Lors de l’Assemblée Générale du Cj2e, BGS Formations a récompensé les Lauréats du prix de la création (Stratéliance) et du prix de la réussite (La Tulipe Noire) par ½ journée de formation individuelle « à la carte ».

Communikey et Artibois ont remporté respectivement le prix coup de cœur des lauréats et le prix "entreprise en développement".
Le Cj2e (Centre des jeunes entrepreneurs de l’Essonne) a confié à BGS la formation de ses adhérents. Des chefs d’entreprise se sont perfectionnés sur le logiciel Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions logiques…). Ils ont également appris à optimiser l’utilisation du logiciel PowerPoint pour leurs présentations. De nouvelles sessions sont déjà planifiées pour fin 2013.
Visitez le site du Cj2e →